♯2 – 5 idées pour surprendre son Valentin

Spread the love

J-7 avant la Saint Valentin * danse de la joie*. Au risque de ne pas être originale ou même d’être considérée comme étant un mouton (flatteuse comparaison), je dois vous avouer que j’adorais fêter la Saint Valentin.

Oui, oui cette fête commerciale durant laquelle une bonne partie des hommes offrent à leurs chéries un bouquet de roses, des chocolats, un bijou, un dîner dans un restaurant gastronomique, une virée sur la lune ou tout simplement un combat dans la boue… Original n’est ce pas !

Cette année, et si on inversé les rôles : et si on surprenait nos Valentin ? Du moins les vôtres puisque le mien est encore en train de me chercher, je crois qu’il a perdu son GPS ( le boulet).

Personnellement, je préfère les petites soirées privées at home, où tout peut dégénérer à n’importe quel moment, j’adore jouer avec le feu ! Je suis donc partie de ce scénario pour vous concocter ma petite to-do list, ready ?

#1 : Choisir une jolie tenue, ou plutôt LA tenue qui vous correspond : j’aurais opté pour un joli, sexy et confortable « pyjama »: oui oui, le 3 en 1 c’est possible et ce n’est pas parce qu’on organise une soirée at home qu’il faut lésiner sur les moyens. Bien au contraire, faites vous plaisir Mesdames ! Je vous ai donc préparé une petite sélection BOOHOO :

#2: Choisir le menu : mais avant ça, je dois vous rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et bla-bla-bla. Revenons à nos petits moutons, après avoir choisi une jolie tenue, le choix du repas est très stratégique: il faut qu’il soit délicieux mais assez léger pour pouvoir faire des galipettes sans être ballonnés.

Pour l’apéro, et si vous optiez pour du champagne : la boisson festive et romantique par excellence : suggestion : le Rose Impérial de chez Moët

En entrée, étonnement, je vous conseille de vous laisser tenter par des Huîtres. Pourquoi étonnement, tout simplement parce que ce n’est pas ce que je préfère. Pour être honnête rien que le bruit de l’aspiration du mangeur d’huître me donne des frissons (bouuhh) ! Une chose est sure, les huîtres sont reconnues comme un symbole de féminité et favoriseraient la production de testostérone chez l’homme, alors gobons des huîtres ! Si vous cherchez une entrée qui vous mettra l’eau à la bouche, pourquoi ne pas choisir des huîtres gratinées au parmesan sur un lit de roquette, jambon de pays et tomates séchées.

En plat, un magret de canard au miel et gingembre. Le miel et le gingembre avec ses vertus aphrodisiaques donneront certainement une dimension sensuelle au plat. Attention à ne pas prendre feu …

Et pour le dessert, pourquoi pas une fondue au chocolat servie avec quelques fraises, des bananes coupées en rondelles et de la chantilly. Si vous êtes gourmandes comme moi, vous aurez du mal à vous priver de cette recette aphrodisiaque ! Entre vous et moi, juste écrire ces quelques lignes me donne des papillons dans le ventre. J’attends vos tags insta avec ces recettes ! Une manière pour moi de participer 🙂

#3: Choisir une animation : vous connaissez un dîner presque parfait? Même concept, après avoir choisi le menu, il vous faut trouver l’animation. Je trouve ça plutôt cool de pouvoir tester les limites de son partenaire : i repeat : je suis très très joueuse ! Je vous ai donc préparer une sélection de jeux coquins. Il y en a pour tout les goûts, pour tous les budgets et même pour les adeptes de 50 nuances de Grey :

1. Jeu de Cartes Kama Sutra – prix 4,38 euros disponible ici

2. Action ou Vérité Edition Couple – prix 17,49 euros disponible ici

3. Jeu de Bondage Master & Slave – prix 58,26 euros disponible ici

4. Jeu de couple 69 – prix 40 euros disponible ici

5. Application dés coquins pour couple – gratuit – disponible sur iPhone et Android

#4 Le spa maison : Le petit bonus ! je dis jamais non à une soirée détente spa maison au programme : un bain chaud avec de la musique, des bougies, des huiles… Si comme moi vous n’avez pas de baignoire, empruntez celle du voisin, je suis sure qu’il sera content !

Mon moment préféré le massage aussi relaxant que sensuel pour bien démarrer la nuit. Je vous ai donc préparé une sélection d’huile érogène :

1. L’huile essentielle de rose de Damas, voluptueuse

2. L’huile essentielle de gingembre, épicée

3. L’huile essentielle d’absolue de jasmin, enivrante

4. L’huile essentielle de patchouli, envoûtante.

J’espère que ces petites idées pourront vous aider à surprendre votre prince presque charmant ! Si, je vous ai épaté par mes petites idées et que vous voulez me réserver pour la journée/soirée, Messieurs contactez moi à : sarah.soleas@sauvetasaintvalentin.com.

Et pour les autres, n’hésitez pas à partager avec nous vos souvenirs les plus insolites et/ou romantiques de la Saint Valentin.

Bisous tout rouge ♡

Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram Feed

Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus